À l’occasion de l’ouverture des Bains de la Motta, et dans le cadre des 100 ans de la naissance de Jean Tinguely, La Bande Mécanique organise une performance collective en plein air — entre chorégraphie aquatique et pulsations mécaniques.
Le rendez-vous est fixé à 9h à la piscine pour une préparation avec les metteurs en scène Julien Schmutz et Michel Lavoie. Ensemble, vous élaborerez une chorégraphie simple mêlant gestes et sons, à exécuter en maillot de bain, dans une ambiance ludique et bienveillante.
Un café et un croissant vous seront offerts à l’arrivée, et une boisson rafraîchissante vous sera proposée durant l’intervention.
Après environ une heure de répétition, l’intervention publique aura lieu à 11h, suivie d’un final joyeusement collectif dans l’eau.
L’intervention sera filmée, et une vidéo sera ensuite diffusée sur le site internet de La Bande Mécanique et relayée sur les réseaux sociaux du projet.
Pas besoin d’être danseur : juste l’envie de bouger, de s’amuser, et de faire partie d’une création vivante et collective !